icon-shop-cart.svg
logo.svg
logo.svg
logo.svg
icon-lookinglass.svg

15/04/2020

iPhone SE : un nouveau smartphone puissant au design reconnu

Il s'agit de l’iPhone le plus abordable et il intègre la puce A13 Bionic, la plus rapide des puces pour smartphone, ainsi que le meilleur système photo avec un seul objectif disponible sur iPhone.

 

Apple a annoncé l’iPhone SE de deuxième génération, un nouvel iPhone puissant, doté d’un écran Retina HD de 4,7 pouces et de Touch ID pour une sécurité de pointe.

 

L'iPhone SE présente un design compact, entièrement repensé, et c’est aussi l’iPhone le plus abordable. Il bénéficie de la puce A13 Bionic, la plus rapide des puces de smartphone, conçue par Apple pour prendre en charge les tâches les plus exigeantes.

 

Il dispose également du meilleur système photo avec un seul objectif disponible sur iPhone, offrant ainsi tous les avantages des technologies de photographie numérique, notamment le mode Portrait. Enfin, il est résistant à la poussière et à l’eau, pour faire face à tous les aléas du quotidien.

 

L’iPhone SE se décline dans trois superbes finitions : noir, blanc et (PRODUCT)RED. Il sera disponible en précommande dès le vendredi 17 avril, à un prix de revente Apple à partir de  seulement 489 €.