AppleCare Protection Plan

Service et assistance par les personnes qui connaissent le mieux votre Mac.

Comme Apple conçoit à la fois le matériel, les systèmes d’exploitation et de nombreuses applications, nos expertes et experts savent parfaitement comment tout s’articule et fonctionne ensemble et peuvent résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.

 
AppleCare voor Mac
 
 

Profitez de 3 années de tranquillité avec l’AppleCare Protection Plan pour Mac.

L’AppleCare Protection Plan pour Mac offre jusqu’à trois ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts et des options de garantie matérielle supplémentaires proposées par Apple.

En souscrivant l’AppleCare Protection Plan, vous pouvez obtenir par simple appel téléphonique les réponses aux questions que vous vous posez sur votre Mac, sur macOS et sur les apps signées Apple telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc. Vous pouvez même bénéficier d’un service local de réparation lors de vos déplacements à l’étranger.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES APPLECARE

01    Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent au droit des consommateurs et consommatrices d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code civil belge.

02   L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les douze mois suivant l’achat de votre Mac. Il offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de garantie matérielle à compter de la date d’achat de votre Mac. Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus d’informations, cliquez ici. La garantie matérielle ne s’applique qu’au Mac et à ses accessoires d’origine et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine.

03   Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer.

04   La disponibilité des options de réparation dépend du pays dans lequel l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Les produits retournés seront soit réparés soit remplacés par des pièces équivalant à des équipements neufs en termes de performances et de fiabilité. Apple peut également vous demander de remplacer vous‑même des composants à l’aide de pièces installables par vos soins.