icon-lookinglass.svg
icon-shop-cart.svg
logo.svg
logo.svg
logo.svg
icon-lookinglass.svg

Qu'est-ce que le Cloud?

 

Rédigé par François-Xavier Wyard le 23/05/2019 dans la catégorie Astuces

Le Cloud est un espace de stockage en ligne permettant la sauvegarde automatique de vos informations. En d’autre termes, une fois configuré comme vous le souhaitez, ce Cloud va sauvegarder automatiquement pour vous, par exemple, vos photos, vos contacts, votre calendrier, vos rappels et notes, vos messages, vos travaux, ….

icloud.png

Pourquoi utiliser le Cloud? 

 

Pour ne plus perdre vos informations importantes, vos rendez-vous, vos souvenir de vacances par exemple.

 

Vous avez oublié votre téléphone à la maison et vous ne savez plus quand se déroule votre prochain rendez-vous professionnelle? Grace au Cloud, vous pouvez bénéficier de toutes vos informations en vous rendant directement sur www.icloud.com

 

Vous avez décidé de remplacer votre iPhone mais vous voulez récupérer son contenu?

Encore une fois, le Cloud est là pour vous aider. Rien de plus simple, entrez tout simplement votre identifiant Cloud dans votre nouveau IPhone/IPad/Mac, et le tour est joué! Votre appareil téléchargera automatiquement toutes vos informations sauvegardées. Rien de plus facile, grâce au Cloud, vous pouvez avoir la tête dans les nuages sans la perdre.

 

Plus d’espace de stockage sur votre Cloud?

 

Voici comment faire pour changer de forfait pour celui qui vous convient le mieux via votre iPhone ou iPad.

 

  • Avant toute chose, assurez-vous d’avoir un moyen de paiement fonctionnel sur votre profil Cloud. Pour se faire, rendez-vous dans « Réglage » sous votre identifiant et appuyer sur  « Paiement et livraison ». Complétez les champs et vous voilà prêt pour la prochaine étape.
  • Accédez dans « Réglage » à votre profil iCloud. En appuyant sur votre nom puis sur iCloud, vous pourrez « Gérer votre stockage ». Ensuite, il faudra «  Mettre à niveau » votre espace de stockage.
  • Ensuite, vous pourrez choisir le forfait qui vous convient.

Comment choisir le forfait adéquat?

 

Vérifiez le contenu de votre appareil dans «  Général » puis «  Stockage ». En fonction du volume de votre contenu, vous pourrez sélectionner le forfait qui vous convient le mieux.

Ecrivez une réaction: