LAB9 PROTECTPLAN

 

Envisagez-vous d'acheter un nouvel iPhone, iPad ou Apple Watch? Un accident s'est produit rapidement. C'est pourquoi Lab9 vous offre la possibilité d'assurer votre nouvel appareil. Vous pouvez le faire jusqu'à 30 jours après l'achat de votre nouvel appareil.

Choisissez le Lab9 ProtectPlan pour vous protéger contre les chutes, les dégâts d'eau et le vol.

 
  • 01  Signalez un dommage ou un vol en passant un seul coup de fil​
  • 02  Prise en charge rapide de la réparation dans le magasin Lab9 le plus proche de chez vous
  • 03  Pas de franchise
  • 04  Réparation est également possible lors d'un séjour à l'étranger
  • 05  Paiement mensuel facile par prélèvement automatique
  • 06  Durée de 12 mois et résiliable chaque mois par la suite
  • 01  Achetez une carte ProtectPlan dans votre magasin Lab9 ou cochez l'option lorsque vous effectuez un achat en ligne. De cette façon, vous payez déjà votre première prime mensuelle et ce montant est inscrit sur votre carte ProtectPlan.
  • 02  Vous pouvez ensuite enregistrer le ProtectPlan vous-même en ligne à la maison et le confirmer en utilisant toutes les informations que vous trouvez sur la carte. Cela est possible jusqu'à 30 jours après l'achat. Le montant de votre carte sera déduit des primes mensuelles restant à payer.
  • 03  Vous recevrez votre politique par courrier électronique le jour ouvrable suivant.

 

Quel montant dois-je payer par mois ? Le montant par mois dépend de la valeur de vente de votre produit. Nos employés peuvent tout vous dire, mais vous pouvez également trouver ces informations dans notre magasin en ligne, sur la page de détail de chaque iPhone, iPad et Apple Watch.

Que dois-je faire en cas de dommage ? Appelez le 078 156 373 dans les 14 jours qui suivent la découverte des dégâts pendant les heures de bureau et vous serez aidé immédiatement.

Que dois-je faire en cas de vol ? Appelez le 078 156 373 dans les 72 heures après avoir constaté le vol, pendant les heures de bureau et vous serez aidé immédiatement. En outre, vous devez également signaler le vol à votre police locale dans les 72 heures suivant sa découverte. Il vous sera également demandé d'envoyer le rapport de police.

Dois-je payer une franchise ? Non, vous n'avez pas à payer de franchise en cas de dommage ou de vol.

Puis-je encore me passer du ProtectPlan de Lab9 ? Oui, vous pouvez. Si vous n'enregistrez pas la carte dans les 30 jours, votre assurance ne sera pas activée. Si vous avez déjà effectué l'inscription et reçu la police par courriel, vous pouvez annuler votre assurance dans les 14 jours par courriel. Ensuite, le ProtectPlan peut être annulé tous les mois après 12 mois.