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Réparation

 

 

Reprise

 

 

Formations

 

 

Install Packs

 

 

One-to-one

 

Service, avant et après vente.

Lab9 s'efforce de livrer à ses clients un service aussi correct et complet que possible. Même avant que vous ne fassiez un achat chez Lab9, nous essayons déjà de vous informer au maximum sur les produits qui vous intéressent. Vous pouvez tester tous les appareils que nous vendons dans les magasins et vous avez l'occasion de poser vos questions à un de nos spécialistes. Nous voulons vraiment que vous ayez le temps de vous familiariser avec le produit avant de l'acheter. 

 

Bien sûr vous êtes toujours la bienvenue après votre achat. Nos employés sont à votre écoute s'il vous reste encore des questions. En cas de problèmes plus complexes ou questions techniques, vous avez la possibilité de demander une session personnelle, one-to-one, dans un de nos magasins. Nous organisons également des formations gratuites qui sont surtout intéressantes pour les personnes qui utilisent les produits Apple pour la première fois. 

Ce score en temps réel est basé sur les enquêtes de qualité que nos clients remplissent chaque jour. 

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Propre service de réparation

 

Parceque Lab9 est un Apple Authorized & Premium Service Provider, nous avons la chance d'avoir parmi nos employés un certain nombre d'ingénieurs certifiés, ou Apple Certified Engineers. Si vous rencontrez un problème technique avec un de vos appareils Apple, rendez-vous dans un de nos magasins, n'importe si vous l'avez acheté chez nous ou ailleurs. Nous disposons de compétences techniques nécessaires pour vous assister rapidement et de manière efficace. Si besoin, votre appareil sera réparé par un de nos ingénieurs dans le plus court délai. 

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Service de reprise

 

Chez Lab9, votre vieux Mac, iPad ou iPhone peut encore vous rapporter une petite somme! 

 

Vous voulez vous acheter l'iPhone le plus récent? Il est temps d'échanger votre vieux iPad pour un modèle plus performant et léger? Vous pensez à vous procurer un Mac plus puissant? N'oubliez pas que vous pouvez d'abord revendre votre vieux Mac, iPad ou iPhone grâce à notre service de reprise. 

 

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Formations gratuites
 
Utilisateur Apple débutant ou déjà plus expérimenté? Nous voulons que vous puissiez profiter pleinement de l'appareil que vous avez acheté. Si vous êtes sur le point de vous procurer un nouvel appareil mais vous n'êtes pas sûr si Apple vous conviendrait, laissez-vous convaincre par une de nos formations. 

 

Nous organisons régulièrement  des formations gratuites et des ateliers pratiques de 2 heures, ouvertes à toute personne intéressée. 
 
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Install Packs

 

Ne vous inquiétez pas si la mémoire de votre Mac est presque pleine ou si votre Mac a des difficultés à gérer les nouvelles versions de vos logiciels préférés. Certains types de Macs peuvent facilement être mis à jour. Cela veut dire que vous ne devez pas immédiatement acheter un modèle plus récent pour pouvoir travailler sans soucis. 

 

Cette mise à jour implique généralement l'ajout de mémoire vive et/ou le remplacement du disque dur de l'ordinateur pour augmenter la capacité. De plus en plus de personnes optent pour un disque SSD plus rapide et fiable qu'un disque dur conventionnel. 

 

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One-to-one
 

Une session one-to-one vous offre la possibilité de vraiment apprendre à connaître votre Mac, iPhone ou Apple Watch. Vous avez l'occasion de poser toutes vos questions sur les produits Apple et nous vous aidons avec des problèmes éventuels. 

 

Pour les clients qui ont récemment acheté un produit Apple et qui ont encore quelques questions, les sessions sont gratuites. Si vous avez acheté votre produit Apple ailleurs, ou si nos employés doivent libérer un peu plus de temps pour vous assister, les session coûtent 20 euro par quart d'heure. 

 

Vous pouvez demander une session directement en magasin. S'il y a un peu plus de monde dans le magasin, il est possible qu'ils vous demandent de fixer un rendez-vous plus tard. 

 

Vous avez déjà une question ou un certain problème? Fixez un rendez-vous en ligne!

Apple Quality Programs

 

Si vous avez des problèmes avec votre appareil Apple, n'oubliez pas de vérifier si la réparation est comprise dans un des Apple Quality Programs. Si le problème spécifique est mentionné, vous pouvez vous adresser à Lab9 pour une réparation gratuite de votre appareil. 

 

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Que disent les clients à propos de Lab9?

 

“Rapide et correct. Service sublime, très respectueux envers les clients!”

“Je suis ravi de la vitesse avec laquelle ils ont pu répondre à ma question! 100% satisfait. ”

“Assistance rapide et satisfaisante. Communication claire à propos des coûts et du temps de réparation. ”

“Client très satisfait du service avant et après vente. Continuez comme ça, les gars! ”

“Service rapide!”

“Chez Lab9 Alost, j'ai bénéficé d'un service extraordinaire. Kristof a cherché une solution flexible afin que mon fils puisse recevoir son iPhone SE le jour de sa fête laïque. On était tous ravis et soulagés. Merci!”

“Explication, analyse et assistance rapide et correcte. Bref, super service!”

“Service de qualité et très correct. Je recommande vivement d'y faire réparer ou échanger vos appareils Apple. Continuez comme ça, les amis. 10 sur 10!”

“Suivi rapide et sympathique. Par rapport à d'autres vendeurs Apple, je dois avouer que Lab9 ne m'a jamais déçu. ”

“Simplement superbe. ”

“Service impeccable, livraison rapide et personnel très sympathique.”

“Très contente! Les vendeurs ont beaucoup de patience avec les personnes âgées. Pour cette raison je recommanderais certainement vos magasins. ”

“Professionnel et efficace, les caractéristiques d'un bon support technique ”

“Lab9 ne renonce à aucun effort pour aider ses clients.”

“Super content, réaction rapide!”

“Je suis passé chez Lab9 cet après-midi pour acheter un iPhone pour ma femme et ma fille. Le service et les explications étaient fantastiques. Bravo à Lab9 Aalst. ”

“Réaction rapide, mail sans fautes et très poli. J'ai été invité à passer en magasin. ”

“Super sympathique et service de qualité.”

“Superbe service! J'ai immédiatement reçu une copie de ma facture. D'autres entreprises devraient s'en inspirer. ”

“Je n'ai pas l'habitude de réagir sur ce genre d'enquêtes sur la qualité mais le service de Lab9, et plus spécifiquement des employés qui m'ont assisté, était vraiment impressionnant. Un service rapide, sympathique, correct et efficace. Ce fut un plaisir de me faire aider.”

“Très ravi du service. A l'avenir je penserai directement à vous si je rencontre d'autres problèmes techniques. ”

“Votre assistance rapide sur le site web et réponse immédiate par mail est vraiment admirable. Bravo!”

“Temps de réaction super rapide pendant les heures de bureau. Réponses claires et toutes les infos nécessaires ont été communiquées correctement. ”

“Très sympathiques, prennent vraiment le temps d'aider en paroles et en actes. Client satisfait!”

“Service rapide et excellent! Rien à remarquer.”

“Accueil amical et service impeccable.”

“ Support par internet super professionnel. Communication correcte et amicale. ”

Progression de la réparation

Suivez la progression de votre réparation. 

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