icon-lookinglass.svg
icon-shop-cart.svg
logo.svg
logo.svg
logo.svg
icon-lookinglass.svg

Programme de réparation du lecteur SSD sur les MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar)

 

Ssd-serviceprogramma van de 13-inch MacBook Pro (zonder Touch Bar).png

Apple a déterminé qu’un nombre limité de lecteurs SSD 128 Go et 256 Go utilisés dans les MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar) présentait un problème pouvant entraîner une perte de données et une défaillance du lecteur. Les unités de MacBook Pro 13 pouces dont les lecteurs sont concernés ont été vendues entre juin 2017 et juin 2018.

 

Eligibilité

 

Vérifiez d’abord de quel MacBook Pro 13 pouces vous disposez. Choisissez À propos de ce Mac dans le menu Pomme (), dans l’angle supérieur gauche de votre écran. Vérifiez que votre modèle est le « MacBook Pro (13 pouces, 2017, deux ports Thunderbolt 3) ». Si vous possédez ce modèle, saisissez le numéro de série de votre ordinateur ci-dessous pour savoir s’il peut bénéficier de ce programme.

Processus de réparation

 

Votre MacBook Pro 13 pouces sera examiné avant l’intervention pour vérifier qu’il peut bien bénéficier de ce programme et qu’il fonctionne correctement. Le service peut prendre entre 3 et 5 jours. 

 

Avant la réparation, il est important d’effectuer une sauvegarde complète de vos données, car votre lecteur va être effacé dans le cadre du processus.

 

Si votre MacBook Pro 13 pouces présente des dommages qui affectent notre capacité à réparer le lecteur, ce problème devra être résolu avant la réparation. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée.

 

Informations supplémentaires

 

Ce programme international Apple n’étend pas la durée de la garantie limitée du MacBook Pro 13 pouces.

 

Le programme couvre les modèles MacBook Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.