Service de réparation iPad

Service et réparations iPad

Nous sommes là pour vous aider. Nos ingénieurs certifiés vous aideront à résoudre les problèmes matériels ou logiciels et à retrouver une utilisation optimale de votre iPad en un rien de temps. Votre iPad est dans de bonnes mains chez Lab9.

Combien coûte une réparation iPad ?

Les réparations chez Lab9 sont effectuées en utilisant uniquement des pièces Apple d'origine. Si vous faites réparer votre iPad chez Lab9, vous pouvez également être certain que cela n'affectera pas la garantie restante de l'iPad.

Si votre iPad n'est plus sous garantie, vous devrez d'abord payer des frais d'analyse de 30 euros. Après un diagnostic approfondi effectué par nos ingénieurs certifiés, un devis vous sera communiqué. Si votre iPad est encore couvert par la période de garantie, ce dernier sera analysé et réparé sans frais, à moins que le diagnostic n'indique un défaut causé par une mauvaise utilisation ou des dommages accidentels.

Si vous décidez de ne pas effectuer la réparation et que vous achetez un nouvel appareil dans un magasin Lab9, les frais d'analyse seront déduits de l'achat de votre nouvel appareil.

Tous les défauts de l'iPad nécessitent un remplacement de l'appareil, que nous appelons un échange (échange d'unité complet).

iPad Batterie défectueuse Autres défauts (Wi-Fi) Autres défauts (Cellular)
iPad mini 4 / 5 € 169 € 379 € 379
iPad mini 6 € 169 € 509 € 549
iPad Air 3 € 169 € 539 € 539
iPad Air 4 / 5 € 169 € 609 € 609
iPad 6 / 7 / 8 / 9 € 129 € 349 € 349
iPad 10 € 169 € 449 € 509
iPad Pro 10,5-inch € 169 € 629 € 629
iPad Pro 11-inch 3 € 169 € 779 € 829
iPad Pro 11-inch 4 € 219 € 779 € 829
iPad Pro 12,9-inch 3 / 4 € 169 € 879 € 879
iPad Pro 12,9-inch 5 € 169 € 1.039 € 1.119
iPad Pro 12,9-inch 6 € 249 € 1.039 € 1.119
  • Prendre un rendez-vous de service

    Votre iPad est défectueux ? Signalez-le à notre service technique, qui vous contactera pour convenir d'une date concrète à laquelle vous pourrez venir au magasin avec votre appareil.

    Enregistrer une réparation 
  • Statut de votre réparation

    Vous voulez savoir où en est votre iPad ? Utilisez notre outil en ligne pour suivre l'évolution de votre réparation. Une fois la réparation terminée, un représentant du service technique vous contactera.

    Demande de statut 

Comment faire pour que la réparation se passe bien ?

01

Faites une sauvegarde à l'avance. Bien que nous prenions toujours le plus grand soin de votre appareil et vos données, Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données.
02

Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lab9 mais qu'il est toujours sous garantie, nous aurons besoin de la preuve d'achat originale pour effectuer la réparation sans délais.
03

Assurez-vous que vous disposez de toutes les données de vos comptes (Apple ID, mots de passe etc.). Nous en aurrons besoins pour pouvoir tester votre appareil et poser un diagnostic correct.
04

Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne peut être effectuée sur votre appareil.

Comment désactiver Localiser?