Service de réparation iPad
Service et réparations iPad
Nous sommes là pour vous aider. Nos ingénieurs certifiés vous aideront à résoudre les problèmes matériels ou logiciels et à retrouver une utilisation optimale de votre iPad en un rien de temps. Votre iPad est dans de bonnes mains chez Lab9.
Combien coûte une réparation iPad ?
Les réparations chez Lab9 sont effectuées en utilisant uniquement des pièces Apple d'origine. Si vous faites réparer votre iPad chez Lab9, vous pouvez également être certain que cela n'affectera pas la garantie restante de l'iPad.
Si votre iPad n'est plus sous garantie, vous devrez d'abord payer des frais d'analyse de 30 euros. Après un diagnostic approfondi effectué par nos ingénieurs certifiés, un devis vous sera communiqué. Si votre iPad est encore couvert par la période de garantie, ce dernier sera analysé et réparé sans frais, à moins que le diagnostic n'indique un défaut causé par une mauvaise utilisation ou des dommages accidentels.
Si vous décidez de ne pas effectuer la réparation et que vous achetez un nouvel appareil dans un magasin Lab9, les frais d'analyse seront déduits de l'achat de votre nouvel appareil.
Tous les défauts de l'iPad nécessitent un remplacement de l'appareil, que nous appelons un échange (échange d'unité complet).
iPad | Batterie défectueuse | Autres défauts (Wi-Fi) | Autres défauts (Cellular) |
---|---|---|---|
iPad mini 4 / 5 | € 169 | € 379 | € 379 |
iPad mini 6 | € 169 | € 509 | € 549 |
iPad Air 3 | € 169 | € 539 | € 539 |
iPad Air 4 / 5 | € 169 | € 609 | € 609 |
iPad 6 / 7 / 8 / 9 | € 129 | € 349 | € 349 |
iPad 10 | € 169 | € 449 | € 509 |
iPad Pro 10,5-inch | € 169 | € 629 | € 629 |
iPad Pro 11-inch 3 | € 169 | € 779 | € 829 |
iPad Pro 11-inch 4 | € 219 | € 779 | € 829 |
iPad Pro 12,9-inch 3 / 4 | € 169 | € 879 | € 879 |
iPad Pro 12,9-inch 5 | € 169 | € 1.039 | € 1.119 |
iPad Pro 12,9-inch 6 | € 249 | € 1.039 | € 1.119 |
Comment faire pour que la réparation se passe bien ?
Faites une sauvegarde à l'avance. Bien que nous prenions toujours le plus grand soin de votre appareil et vos données, Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données.
Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lab9 mais qu'il est toujours sous garantie, nous aurons besoin de la preuve d'achat originale pour effectuer la réparation sans délais.
Assurez-vous que vous disposez de toutes les données de vos comptes (Apple ID, mots de passe etc.). Nous en aurrons besoins pour pouvoir tester votre appareil et poser un diagnostic correct.
Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne peut être effectuée sur votre appareil.
Comment désactiver Localiser?