Garantie de 3 ans sur iPhone, Mac et iPad | Lab9 - Apple Premium Partner
Trois ans de garantie sur iPhone, Mac et iPad

Service de réparation
Lab9 dispose d'un service de réparation agréé par Apple dans chaque magasin. Votre appareil est toujours entre de bonnes mains.

Assurez votre appareil
Vous prévoyez d'acheter un nouvel iPhone, iPad ou Apple Watch ? Malheureusement, un accident est vite arrivé.

Besoin d'aide ?
Tout l’univers Apple. Et les personnes qui le connaissent le mieux.
*
La garantie de 3 ans sur Mac s'applique uniquement à l'achat d'un Mac neuf, acheté à partir du 3 octobre 2022, par des clients particuliers, dans les magasins Lab9 et le magasin en ligne Lab9.
La garantie de 3 ans sur les iPhone s'applique uniquement à l'achat d'un iPhone neuf, acheté à partir du 13 septembre 2024, par des clients particuliers, dans les magasins Lab9 et le magasin en ligne Lab9. La garantie de 3 ans ne s'applique pas à un iPhone acheté en combinaison avec un abonnement mobile Proximus.
La garantie de 3 ans sur iPad s'applique uniquement à l'achat d'un iPad neuf, acheté à partir du 1 octobre 2025, par des clients particuliers, dans les magasins Lab9 et le magasin en ligne Lab9.
La garantie de 3 ans s'applique uniquement aux réparations effectuées par Lab9.
Le droit à la garantie est annulé si le dommage est établi par les propres actions du propriétaire ou par un service de réparation non agréé par Apple.
Le droit à la garantie sera annulé si le dommage est dû à l'utilisation de pièces de qualité inférieure (non neuves et/ou non fournies par Apple) lors de la modification et/ou de la réparation de l'appareil par le propriétaire lui-même et/ou par un prestataire de services Apple non agréé.
Toutes les réparations effectuées par Lab9 sont couvertes par une garantie de 90 jours sur les pièces ou par le reste de la garantie en cours, selon la durée la plus longue.
Pour en savoir plus sur la garantie, consultez nos conditions générales.