Service de réparation

Nos techniciens agrées et formés par Apple interviendront de manière rapide et professionnelle.

Vous obtiendrez des conseils et une assistance de qualité de la part de personnes qui comprennent l’importance de vos appareils dans votre vie quotidienne.

  • Prendre un rendez-vous de service

    Votre appareil Apple est défectueux ? Signalez-le à notre service technique, qui vous contactera pour convenir d'une date concrète à laquelle vous pourrez venir au magasin avec votre appareil.

    Enregistrer une réparation 
  • Statut de votre réparation

    Vous voulez savoir où en est votre appareil ? Utilisez notre outil en ligne pour suivre l'évolution de votre réparation. Une fois la réparation terminée, un représentant du service technique vous contactera.

    Demande de statut 

RÉPARATION D'IPHONE

Protection d'écran Belkin gratuite

Si, en tant que client de Lab9, vous faites réparer votre iPhone hors garantie, nous installerons gratuitement une protection d'écran Belkin après la réparation, en tant que service supplémentaire*.

Apple Authorised Service Provider

En tant que Apple Authorised Service Provider, Lab9 répond aux exigences strictes qu'Apple fixe pour son service réparation. Cela signifie que Lab9 est approuvé et recommandé par Apple. Nos techniciens certifiés vous aident à résoudre les problèmes matériel et logiciel.

Lab9 répare vos Mac, iPad, iPhone, Apple Watch et accessoires, qu'ils soient sous garantie ou hors garantie. Seules les pièces d'origine Apple sont utilisées.

Votre produit Apple sera réparé de manière professionnelle, en mettant tout en œuvre pour réduire au maximum le temps de réparation. Vous pouvez donc vous remettre au travail rapidement. Chez Lab9, vous pouvez laisser votre appareil l'esprit tranquille pour une réparation rapide et efficace.

Toutes les réparations sont effectuées dans nos magasins. De cette façon, nous pouvons maintenir une durée de réparation aussi courte que possible.