CHEZ LAB9, VOUS POUVEZ ÉCHANGER VOTRE ANCIEN APPAREIL APPLE
CONTRE UNE RÉDUCTION OU UN BON D'ACHAT.

VOS ANCIENS APPAREILS APPLE
VALENT TOUJOURS DE L'ARGENT.

 

Vous êtes intéressés par le dernier iPhone ? Il est temps de remplacer votre ancien iPad ? Vous envisagez d'acheter un nouveau Mac plus puissant ? Lab9 reprend votre ancien appareil Apple. De cette manière vous ne devez pas le revendre vous-même et vous pouvez diminuer le coût de votre nouvel achat.

Vous recevez la valeur de reprise sous forme d'un bon d'achat ou d'une remise directe sur votre nouvel achat.

Faire reprendre un appareil n'a jamais été aussi simple !

 

Comment faire ?

 

Pour organiser la reprise de votre ancien appareil, vous avez deux choix :
 

Choix 1 : Visitez un magasin Lab9 dans votre région avec votre appareil.

Avec notre outil de reprise ci-dessous, vous pouvez déjà obtenir une estimation de la valeur de l'appareil. Ensuite, vous avez le choix de poursuivre la procédure en ligne et d'envoyer votre appareil par vous-même. Si vous préférez vous rendre sur place et laisser Lab9 s'en occuper pour vous, c'est également possible. Après avoir reçu l'estimation de la valeur de reprise, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins où nos employés vous aideront. Ils vérifieront votre appareil et détermineront une valeur finale.

Cette valeur de reprise se présente sous la forme d'une remise immédiate lors d'un nouvel achat, ou d'un bon pour un achat ultérieur.

01

Découvrez la valeur de votre ancien Mac, iPad, iPhone ou Apple Watch avec l'outil de reprise. Obtenez une estimation réaliste de la valeur de votre appareil.

02

Sauvegardez votre ancien appareil afin de ne pas perdre de données importantes. Désactivez ensuite la fonction Localiser de iCloud.
 

03

Si vous ne souhaitez pas effectuer vous-même la reprise en ligne, vous pouvez vous rendre dans un magasin Lab9 où nous vous aiderons.

04

Nos employés procéderont à une inspection visuelle et technique de votre appareil. Après cela, la valeur finale peut être déterminée et convenue.

Choix 2: Organisez vous-même la reprise et l'expédition de votre appareil en ligne avec notre outil de reprise.

Avec notre outil de reprise ci-dessous, vous pouvez rechercher la valeur estimée de votre ancien appareil et enfin l'enregistrer pour l'envoyer. Vous recevrez une étiquette d'expédition que vous pourrez utiliser pour vous rendre à un point d'expédition. De cette façon, il parviendra directement à notre partenaire de reprise, où il sera examiné et testé. Après cela, la valeur finale sera déterminée et confirmée par e-mail. Cette valeur peut donc être différente de l'estimation initiale dans l'outil.

Si vous acceptez cette reprise, vous recevrez un code de bon cadeau, que vous pourrez utiliser dans les magasins Lab9 ou en ligne dans notre boutique en ligne.

Cette procédure, de l'envoi de votre appareil à la réception du bon, prend en moyenne une semaine.

01

Avec l'outil de reprise, vous pouvez rechercher la valeur de votre ancien appareil et l'enregistrer pour l'envoyer via un point d'expédition.

02

Sauvegardez votre ancien appareil afin de ne pas perdre de données importantes. Désactivez ensuite la fonction Localiser de iCloud.
 

03

Imprimez l'étiquette d'expédition, emballez votre appareil dans une boîte solide. Apportez ce colis à un point d'expédition près de chez vous.

04

La valeur finale de votre ancien appareil est confirmée et vous recevez un bon d'achat que vous pouvez utiliser dans l'un de nos magasins ou en ligne.

Outil de reprise

 

En utilisant notre service de reprise, vous acceptez les conditions suivantes:

01  La valeur de votre appareil actuel est calculée via l'outil de reprise en ligne. La valeur indiquée par l'outil est indicative. Une valeur définitive ne sera déterminée qu'après vérification de l'appareil par nos employés en magasin ou notre partenaire de reprise. La valeur finale peut donc être inférieure à celle indiquée dans l'outil.

02  Seuls les appareils inclus dans l'outil de reprise sont éligibles. Le calculateur est mis à jour à intervalles réguliers. Il ne contient que des appareils Apple. Les appareils portant une inscription ne seront pas repris.

03  Veuillez éteindre la fonction Localiser avant de présenter votre appareil en magasin. Si la fonction est encore active l'appareil ne peut pas être repris.​​​​​​​

04  Si un nouvel article est acheté immédiatement après la reprise, la valeur de reprise sera déduite de cet achat. En cas de solde restant, vous recevrez un bon d'achat que vous pourrez utiliser dans tous les magasins Lab9. La valeur de reprise ne sera jamais payé en espèces.

05  Les données de votre appareil actuel seront supprimées. Prenez toujours une copie de sauvegarde à l'avance, si nécessaire. Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données. Si vous le souhaitez, Lab9 peut transférer les données de votre appareil actuel vers votre nouvel appareil. Ce service peut être payant. 

06  Lab9 donne une seconde vie à votre ancien Mac, iPad, iPhone ou Apple Watch grâce à un partenaire. Cela signifie qu'après une révision, il est préparé pour être réutilisé ou recyclé.

07  Si vous choisissez d'envoyer vous-même votre ancien appareil, vous pouvez envoyer vos questions à l'adresse e-mail suivante : trade-in@lab9.be